Les effets

  • les phosphènes de scintillement : ces structures géométriques kaléidoscopiques en mouvement apparaissent principalement lorsque la lampe génère des fréquences Bêta, avec des différences selon la sensibilité de chacun.
  • la synchronisation des ondes cérébrales (entraînement des ondes cérébrales) : l’entraînement des ondes du cerveau par des fréquences externes existe depuis des milliers d’années dans les pratiques humaines à travers les chants des tribus, les battements de tambours, les danses etc …
    Les différents états non-ordinaires de conscience étant caractérisés par certaines fréquences, la synchronisation des ondes cérébrales sur ces fréquences nous emmène progressivement vers ces états.

  • les phénomènes de synesthésie  : la synesthésie   est un phénomène neurologique par lequel deux ou plusieurs  sens sont associés. Dans le cadre de l’utilisation de PandoraStar, les séances étant accompagnées de musique, c’est l’audition et la vision qui peuvent être mélangées, de manière plus ou moins perceptible.
  • visions eidétiques  : ces états non-ordinaires peuvent générer des images de type photographique d’objets, de personnages, de paysages ou des scènes animées. Ils peuvent également donner la sensation de nous plonger totalement dans une autre réalité.

Présentation

Les Programmes

Tarif des séances et plan d’accès

Les contre-indications

Comments are closed.