Les effets

 


Relaxation :
Un des premiers effets ressenti au bout de quelques minutes lors d’une séance est une relaxation profonde. Cela est dû à l’harmonisation des ondes cérébrales par les fréquences émises par la lampe. Cet entrainement des ondes cérébrales vous permet d’atteindre un état semblable à ce que les pratiquants réguliers de la méditation peuvent connaitre.
Des études démontrent que les taux de sérotonine, d’endorphine et de mélatonine dans le sang augmentent, ce qui contribue à cette sensation de bien-être.


Gestion du stress :
Cet état de relaxation acquis lors d’une séance perdure ensuite, de plusieurs jours à plusieurs semaines selon les personnes, ce qui permet de mieux appréhender certaines situations stressantes de la vie quotidienne.


Amélioration du sommeil :
On constate souvent un gain dans la qualité du sommeil après une séance, ce qui contribue à un sommeil plus récupérateur.
Les personnes qui avaient tendance à se réveiller plusieurs fois au cours de la nuit constatent que ces réveils nocturnes diminuent, voire paraissent.



Amélioration cognitive
:
La synchronisation des fréquences cérébrales entraîne également une amélioration des capacités du cerveau (meilleure mémoire, fluidité des pensées, créativité développée …)

 

 

Présentation

Les Programmes

Tarif des séances et plan d’accès

Les contre-indications

Les commentaires sont fermés.